Actualités / décembre 2014

Incident au Conseil Municipal du 18 décembre 2014

Extrait d'un article du journal Politis du 19/12/2014

Cliquer ici pour voir la vidéo (mettre le son au maximum)

"Un conseiller municipal UMP qui s’inquiète des positions d’un député-maire UDI, hostile au droit fondamental à l’interruption volontaire de grossesse (IVG) : l’anecdote est inhabituelle.

Le 18 décembre 2014, le conseil municipal de Neuilly s’est soldé par un accrochage entre Franck Keller, conseiller municipal UMP, et le député-maire UDI Jean-Christophe Fromantin. En cause, le refus de ce dernier de répondre à une question sur les conséquences de son vote contre le texte réaffirmant le droit à l’IVG à l’Assemblée nationale le 26 novembre.

lire la suite (...)

 

 

 

en savoir plus

Le Maire donne une mauvaise image de Neuilly

Newsletter n°6 du 12 décembre 2014 : Le Maire donne une image déplorable de Neuilly

Le Maire centriste de Neuilly, Monsieur Fromantin, donne, depuis plusieurs mois, une image catastrophique de notre ville de Neuilly.

Deux sujets sont plus particulièrement concernés : son vote contre la loi Veil et le "trafic" de fichiers qui a été organisé à Neuilly pour essayer de le faire élire dans son parti, l'UDI.

Tout d'abord, l'Assemblée Nationale a décidé de célébrer le 40ème anniversaire de la loi Veil, qui autorise l'interruption volontaire de grossesse pour les femmes en France, en organisant un vote symbolique par les députés le 26 novembre dernier....

en savoir plus

Recherche

Archives