Conseil Municipal du 10 avril 2014 - ABSENCE DE TRANSPARENCE !

Lors du Conseil Muncipal de Neuilly du 10 avril 2014, Franck KELLER, votre conseiller municipal de droite, a posé des questions sur l'utilisation des deniers publics par M. FROMANTIN et son équipe.

En effet, plusieurs anomalies importantes ont été constatées. 

Voici les questions que j'ai posées au Maire de Neuilly :

- Attribution d'un logement de fonction luxueux à un proche du maire

"M. FROMANTIN, vous demandez dans la délibération n°87 que le directeur général des services puisse bénéficier, pour necesité absolue, d'un logement situé 127 rue Perronet, composé de 4 pièces + combles, à titre gratuit ainsi que la fourniture d'eau, de gaz, d'électricité et de chauffage. 

Je vous rappelle que la Chambre Régionale des Comptes d'Ile de France à produit un rapport le 11 juillet 2012 dans lequel elle indique que le directeur général des services que vous avez nommé à Neuilly, avait un niveau de salaire qu'elle juge, je cite, "très élevé" (8.000 euros nets par mois) et qui allait au-delà de ce qu'une personne diplômée de l'ENA avec un grade d'administrateur territorial toucherait alors que la personne en place n'a pas les titres pour exercer la fonction. (Pour rappel, voici le lien vers l'article de la Charente Libre du 15 mars 2013 et du rapport de la Cour des Comptes http://www.charentelibre.fr/2013/03/15/bertrand-sourisseau-epingle-par-la-chambre-regionale-des-comptes,1144275.php )

Un conseiller municipal, ici présent, Éric Schindler, avait d'ailleurs dénoncé

en savoir plus