Actualités / mars 2014

Je crois davantage aux convictions qu'aux étiquettes

Chères Neuilléennes, Chers Neuilléens,

Je remercie les 1630 Neuilléens qui ont voté pour nous lors de l’élection municipale. Ne pouvant capitaliser ni sur l'étiquette d’un parti ni sur une notoriété politique antérieure, je n’ai compté que sur mon programme et sur mon équipe pour réaliser ce score plus qu’honorable pour une première campagne électorale.

Cette histoire que nous avons écrite ensemble ne fait que commencer. En effet, en analysant les scores, nous nous rendons compte que mon score de 8% a été réalisé au détriment de M. Fromantin. M. Lepidi a reculé de 1,5 points par rapport aux législatives alors que M. Fromantin a reculé de 6,5 points ! Les électeurs de droite républicaine ne se reconnaissant pas dans la politique de M. Fromantin représentent désormais 26,12% du corps électoral neuilléen contre 19,84% lors des élections législatives de 2012. Cette progression notable a pu être possible grâce à votre engagement.

en savoir plus

MERCI !

Franck KELLER et toute son équipe tiennent à remercier les Neuilléens qui ont voté pour la liste "Unis Pour Neuilly".

Vous nous avez permis d'obtenir 2 sièges au Conseil Municipal.

Nous nous engageons à vous tenir fidèlement informés de tout ce qui s'y passera grâce un site internet dédié.

Franck KELLER sera disponible et facilement joignable pendant les 6 années à venir. Chaque Neuilléen pourra le contacter par mail et par téléphone. 

Si vous avez des questions, des difficultés, des problèmes à régler ou des sujets à faire partager, Franck KELLER sera là pour vous aider.

Merci à tous ! L'aventure ne fait que commencer. À suivre !

 

en savoir plus

Communiqué de presse : Fromantin, derrière la façade complaisante se cache un système !

L’article du Parisien sur la gestion des Maisons de Retraite municipales à Neuilly, paru ce matin, ne fait que souligner le système mis en place par le maire sortant Fromantin. La gestion catastrophique de ce dossier sur le plan humain et sur le plan financier, montre cette incapacité à se concentrer et à gérer, au plus près, les sujets de la ville.

Au-delà de cette affaire, il faut aussi noter l’absence de gestion de la problématique des rythmes scolaires.  Celle-ci met vent debout parents d’élèves comme enseignants alors qu’il était possible, comme le demandait ces derniers, d’obtenir des aménagements d’horaires, ce que d’autres villes du 92 ont fait.

Pointons également la non prise en compte de l’impact fiscal de la Métropole du Grand Paris sur les foyers Neuilléens.

Que les Neuilléens ne se trompent pas, il est impératif de mettre en avant l’intérêt de la Ville avant les intérêts personnels. 

 

Franck Keller et sa liste Unis pour Neuilly

 

en savoir plus

Communiqué de presse : J'ai porté plainte pour diffamation

Neuilly-sur-Seine, le 19 mars 2014   

Communiqué de presse de Franck Keller, candidat aux élections municipales de Neuilly

Ce matin, j’ai été très touché humainement, à la fois en tant que citoyen, mais aussi en tant que pratiquant, en découvrant les rumeurs portées sur les réseaux sociaux, par M. Giry-Deloison, M. Levoir et Mme Auffret-Muller, trésorière de Territoires en Mouvement, et tous trois co-listiers de l’un de mes adversaires aux élections municipales, Monsieur Fromantin. Je viens d’ailleurs de déposer plainte contre ces personnes pour diffamation.

 

 

en savoir plus

Réunion d'appartement : des échanges riches, concrets et constructifs avec les Neuilléens

Les Neuilléens sont venus nombreux hier assister à une des dernières réunions d'appartement de Franck KELLER.

Les échanges ont été riches et nombreux. Ils ont notamment porté sur l'amélioration du cadre de vie à Neuilly, les rythmes scolaires mais aussi la Métropole du Grand Paris.

Sa connaissance du contexte, ses éléments de programme argumentés et chiffrés n'ont pas manqué de convaincre les Neuilléens présents que Franck KELLER était le candidat qu'il fallait pour Neuilly.

 

en savoir plus

Franck Keller, le candidat qui veut redynamiser Neuilly pour le plus grand plaisir des habitants

Pour le Périph en Campagne, Franck Keller et son équipe redynamisent Neuilly. 

"Une ambiance quasi-festive

Il règne une atmosphère chaleureuse sur la place. Le beau soleil de printemps qui est aussi au rendez-vous n’y est sans doute pas étranger. Tout comme la chanson « Happy » de Pharrell Williams qui résonne en boucle dans un coin du marché. Une musique qui provient d’un vélo-taxi aux couleurs de Franck Keller. "C’est une idée de mon épouse", lance le candidat de Droite républicaine. "Ça bouge, c’est gratuit, c’est dynamique et c’est un succès complet. Mes opposants sont restés bouche-bée lorsque nous avons mis cela en place la semaine dernière". Une idée que le candidat propose de maintenir s'il est élu. "Neuilly est une belle endormie, rien ne bouge. Je vais dynamiser Neuilly", conclut-il avant de retourner au contact des habitants de la ville.

Romye, Neuilléenne depuis 2005, est conquise. "Beaucoup de jeunes couples viennent s’installer ici. On s’identifie à Franck Keller. Il est jeune et dynamique. C’est un jeune père qui est confronté aux mêmes problèmes que les autres Neuilléens", confie la quadragénaire. Elle qui avait voté pour Jean-Christophe Fromantin en 2008 n’entend plus le soutenir. "Je fais partie des Neuilléens révoltés et déçus...

en savoir plus

Une mobilisation de plus en plus forte autour de Franck KELLER et de son équipe

Tout le week-end, Franck KELLER et son équipe "Unis pour Neuilly" étaient dans l'action sur le terrain, auprès des Neuilléens.

La mobilisation est de plus en plus forte autour de Franck KELLER. Merci aux Neuilléens et à toute l'équipe. 

 

en savoir plus

Métropole du Grand Paris : tout ce que vous devez savoir

“Je me battrai pour minimiser l’impact sur les attributions et les ressources de Neuilly, de la loi du 24 janvier 2014, “Métropole du Grand Paris”. Franck Keller

 

COMMENT M. FROMANTIN PEUT-IL SE PRÉSENTER COMME LE REMPART À LA “METROPOLE DU GRAND PARIS”, ALORS QU’IL A CONÇU CE PROJET AVEC LES SOCIALISTES?

 

Quelques éléments de contexte sur la “Métropole du Grand Paris”

Fromantin axe actuellement sa campagne sur le fait qu’il est un rempart contre les impacts néfastes sur notre ville de la loi du 24 janvier 2014 “Métropole du Grand Paris”.

Il faut pourtant rappeler que pour s’opposer à la vision du “Grand Paris” voulu par le Président Sarkozy, M. Fromantin a souhaité rejoindre et soutenir le projet “Paris Métropole” initié par Bertrand Delanoë (PS) en 2009, en qualité de Vice-Président (le Parisien du 10/06/2009 et JDD 17/09/2009).

 

en savoir plus

Municipales : coup bas à Neuilly, la tension monte!

Stupéfaction et émotion ce vendredi matin à Neuilly sur Seine.

Ce carton rouge, anonyme, à JC Fromantin, qui a été sauvagement distribué la nuit dernière (automobiles, parkings, boîtes aux lettres) a déclenché un tsunami local.

Matinée de marché, sur la place du même nom, celles et ceux qui tractaient pour Franck Keller et Bernard Lepidi étaient pratiquement agressés, en tout cas pris à partie, par les électeurs acquis à Fromantin. « Ce que vous faites est dégueulasse » pouvait-on entendre de ci de là !

Ce brulot, anonyme, sans mention d’une quelconque imprimerie, mais par ailleurs bien documenté, ne vient pas des deux principaux opposants divers droite à Fromantin. A lors, comme le dit l’expression populaire : « A qui profite le crime ? »

en savoir plus

Fromantin poussé par Jouanno vers la sortie de l'UDI

Ce matin, le Figaro Magazine, dans sa rubrique confidentielle rapportait que Chantal Jouanno annonçait être en charge désormais du projet de l'UDI à la place de Jean-Christophe Fromantin, ce que celui-ci niait.

Apparemment, même l'UDI, son propre parti, pousse Jean-Christophe Fromantin vers la sortie.

 

 

en savoir plus

Recherche

Archives