Actualités / octobre 2013

Stop à la hausse de nos impôts locaux !

Nous pouvons tous constaté, en reprenant nos taxes foncieres et nos taxes d'habitation, que le maire sortant a augmenté nos impôts de 25% en 5ans. Neuilly a même été classée au deuxième rang des villes de France ayant eu la plus forte hausse d'impôts.

Les predecesseurs du maire actuel avaient toujours veillé pendant des décennnies à bien gérer le budget municipale afin de maintenir un des taux d'imposition les plus bas de France. Le maire actuel rompt avec cette bonne gestion.

Hollande et Fromantin ont les mêmes pratiques : taxer sans arrêt les Français pour l'un et les Neuilléens pour l'autre.

Nous allons mettre en place un système rigoureux et transparent de gestion des budgets de la ville et stopper les hausse d'impôts locaux.

Voir l'article de surf-finance.

en savoir plus

Le salaire exorbitant du Directeur Général des Services de Neuilly dénoncé par la Chambre Régionale des comptes

Comme l'ont révélé les journalistes, avec Fromantin, ce sont les copains d'abord, avec des avantages hors du commun et tous les passe-droits qui vont avec... au frais des contribuables neuilléens (les impôts locaux ont augmentés de 25% en 5ans!).

Je souhaite remettre de la transparence et de la rigueur dans la gestion de notre ville.

Vous pouvez lire ici l'intégralité du rapport de la Chambre Régionale des Comptes d'Ile de France.

Voir l'article de Charente Libre

en savoir plus

La Chambre Régionale des Comptes épingle le loyer du club de tennis

Il est important qu'une nouvelle équipe, plus compétente et plus transparente, prenne en main la gestion de la ville de Neuilly et arrête tous les abus et la mauvaise gestion de l'équipe municipale actuelle. Il faut arrêter les passe-droits et les rémunérations excessives des "amis" du maire actuel.

Nous nous engageons à remettre de l'ordre dans la gestion des budgets de la ville et à mettre en place une vraie transparence !

Voir l'article du Parisien.

en savoir plus

Les problemes de l'avenue Charles de Gaulle n'ont toujours pas été réglés

Le maire sortant avait promis que le traitement des problèmes de l'avenue Charles de Gaulle, serait une de priorités de son mandat.

En tant que Vice Président de Paris-Métropole, il s'était même engagé à mettre en place le Grand Projet de son mandat, son Axe Majeur. Six ans après son élection, les problèmes de pollution, de saleté, et surtout de sécurité.
Il est très difficile de traverser pour les enfants en bas-âge, les personnes agées, les handicapés ou les mamans avec des poussettes. Un minimum d'aménagements s'impose.
Les accidents sont fréquents avec malheureusement des nombreux drames.

Incapacité, incompétence ou mensonge?

Il est urgent qu'un maire compétent, volontaire et dynamique reprenne les rênes de Neuilly.

Voir l'article de Neuilly Journal.

en savoir plus

Problèmes d'entretien des logements HLM de Neuilly

Les 148 logements HLM du 167 avenue Charles de Gaulle à Neuilly sont laissés à l'abandon par leur propriétaire, le Maire de Neuilly. Cette résidence est devenue en quelques années un vrai "bidonville".

De plus, la mairie a placé des familles extérieures à la ville qui attirent des trafiquants de drogue d'autres communes. La sécurité n'y est pas assurée !

Les locataires sont souvent des salariés municipaux à la retraite qui paient correctement leur loyer.

J'ai rencontré plusieurs fois les dirigeants de l'association des locataires et je soutiens leur action.

Je m'engage à utiliser l'argent des loyers pour réhabiliter cette résidence et à assurer la sécurité dans le quartier par une plus grande présence policière le soir et la nuit.

Neuilly a besoin d'avoir un maire à temps complet qui règle les problèmes actuels !

Voir l'article du Parisien

en savoir plus

Recherche

Archives