Actualités / septembre 2013

Travaux chers, inutiles et créant des problèmes de circulation à Neuilly

Chers amis neuilléens, 

Cet après-midi, le bus 43 a été bloqué avenue du Roule pendant créant des bouchons et des nuisances pour les Neuilléens.
Le maire sortant a construit durant sa mandature un rond-point inutile à un carrefour équipé de 4 feux de signalisation (à quel prix ?) qui provoque en permanence des embouteillages pour les riverains de l’Avenue du Roule. Les bus s'y trouvent régulièrement bloqués.
Quel est l'intérêt d'avoir créer ce marché de travaux inutile?

Nous nous engageons à résoudre les problématiques de circulation et de stationnement. Il est important de traiter les problemes de proximité qui "pourrissent" la vie au quotidien.

en savoir plus

Démission au conseil municipal

Plusieurs élus du conseil municipal de Neuilly font savoir qu'ils ne supportent plus le méthodes dogmatiques, autoritaires et jusqu'au-boutistes du maire de Neuilly. Le conseiller municipal délégué au handicap, Jean-François Rouzières, a décidé de "claquer la porte" au nez de Fromantin

Plusieurs adjoints reconnaissent, en privé, qu'ils en ont assez des critiques permanentes du maire à l'égard de Nicolas Sarkozy et de l'Ump. Ils auraient souhaité pouvoir exercer les délégations qui leur étaient dévolues. Mais le maire, avec son DGS, ne délèguent rien...

Pour ma part je souhaite travailler en équipe avec des adjoints et des conseillers municipaux libres de d'exprimer.
Je suis contre les méthodes autoritaires.

Voir l'article du Parisien

en savoir plus

Recherche

Archives